Qui l’eût cru quand 2020 nous aurions traversé une crise sanitaire sans précédent ? Alors que notre projet de construction de nos villas battait son plein, comme partout en France et en Outre-mer, la vie économique sur notre belle île de Marie-Galante s’est tout simplement arrêtée à 12h le Mardi 17 Mars 2020 !
Comme beaucoup, une situation qui ne devait durer que quelques semaines au départ à finalement durer presque deux mois. Cette longue période d’inactivité n’a pas été sans conséquences. La finalisation de nos villas a pris un retard considérable et pour couronner le tout, nous rentrons progressivement dans une crise financière qui n’aidera en rien l’industrie du tourisme en souffrance.
Cependant, cette crise nous aura conforté dans le fait que l’orientation que nous avions prise relative à la construction de villas respectueuses de l’environnement était un projet d’avenir. Notre planète est précieuse et nous nous devons d’en prendre soin. Partout dans le monde nous avons pu constater les effets bénéfiques sur notre planète de la mise en pause de l’activité humaine.
Les Villas Lourya s’inscrivent totalement dans cette notion de respect de l’environnement et notre plus grand souhait est que nous continuions tous et toutes à notre échelle à contribuer même avec de petites actions au respect de l’environnement !
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos villas pour une expérience unique en son genre au cœur de Marie-Galante et de sa nature verdoyante !